Catch-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-Fed

Ici c'est le meilleur du catch !!! venez vous inscrire !!!! et vous aurez des matchs !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 John Cena is here il veut le titre de la wwe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptySam 21 Oct - 21:42


john cena se fait interviewer par maria :


maria : john croit tu que quelqu'un vas vouloir te battre ?

john : oui je le pense et si jamais tu m'entend mon futur adversaire tu vas souffrir et pendant le match tu vas pleurer et dire maman j'ai peur viens m'aider

maria : pense tu que tu aura du mal a le battre le future adveraire inconnu ?

john : je ne pense pas car moi j'ai vecu des matchs dur et je suis devenue un pro

maria : hum merci john pour cette interview

john se casse vers le ring enervé en laissant un autographe et pete une porte en allant vers le ring

john arrive dans les coulisse et sous le titantron l'air envervé

thème song john cena John Cena is here il veut le titre de la wwe Cena2fi7uy4

lillian garcia : ladies and gentleman Is Here John Cena

John Cena apparait sous le titantron

John Cena is here il veut le titre de la wwe 000001la9ql4 John Cena is here il veut le titre de la wwe 000003lh8tj0 John Cena is here il veut le titre de la wwe 000002sc8ep1 John Cena is here il veut le titre de la wwe 000005wq4bg3 John Cena is here il veut le titre de la wwe 23mf6

il monte sur le ring regarde le public avec un micro John Cena is here il veut le titre de la wwe 856qm4 ensuite il se tourner vers le titantron et dit : John Cena is here il veut le titre de la wwe 000007xb2cv9
alors mon futur adversaire moi je te defie en tlc match pour le titre de Wwe Champion et tu vas ramener tes fèsses sur ce ring et je vais te dire j'ai pas peur car j'ai ete champion plus longptemps que toi mais en attendant regardons mes fu que j'ai porter et tu sera la prochaine victime de ses fu mais pas que de mes fu mes autres attaques aussi

John Cena is here il veut le titre de la wwe 3yn6 John Cena is here il veut le titre de la wwe 05gt0 John Cena is here il veut le titre de la wwe 41jx7 John Cena is here il veut le titre de la wwe 8d1f92428949aba8dedfc2b56a82sx1 John Cena is here il veut le titre de la wwe A104in4 John Cena is here il veut le titre de la wwe A156uu1 https://2img.net/r/ihimizer/img240/9240/305tc7lk6.jpg[/img][/URL] John Cena is here il veut le titre de la wwe 60rr2 John Cena is here il veut le titre de la wwe Superfusi9jc0

voila tout ses fu et le reste aussi je l'ai ai porter donc tu peut avoir peur car pendant mon steel cage match face a edge j'ai reussi a m'en sortir et en vainqueur donc ce match là je ne compte pas le perde tout le monde ici espere que je gagne alors toi la-bas qui pleure et qui vas venir avec ta maman en pleurant dans ses jupes car je t'ai defeir moi le grand john cena et toi le minable tu pleurera toute ta vie

jim ross : alors je constate que cena a auser venir sur ce ring mais bon il n'a pas assez de cran pour pouvoir battre son adversaire enfaite peut-etre que si mais je ne cherche pas la baguarre car mon experience face a triple h ma suffit grandemant meme si j'ai gagner mais c'etait grace a dave batista alors john cena certains membres du public crie cena et c'est un main-event un tlc match pour le titre de wwe champion

Jerry lawler alors jim ross vous me defier mais bon on se repondra dans les coulisse car je n'ai pas envie de vous demolir alors que john est sur ce ring avec un air determiner comme n'importe qui pire que trois federation de catch reunie
john fait tourner le W de sa ceinture de wwe champion en rigolant avec un air serieux.
John Cena is here il veut le titre de la wwe 4px5tg2


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptySam 21 Oct - 23:47

Soudain, le titantron s'allume et le GM HBK apparait à l'écran...

Bon, Cena, je voulais simplement te dire que je suis d'accord pour signer ce match ! D'ailleur, je vais le faire maintenant comme sa, tu n'auras plus qu'à te trouver un adversaire...

Puis Shawn saisit un stylo et un contrat de match puis le signe...


John Cena is here il veut le titre de la wwe 010906hbkpre1bb6

Bon, voila une bonne chose de faite ! Je te laisse maintenant la dure tache de te trouver un adversaire à ta taille !

Puis Michaels disparait et le titantron s'éteind...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 14:11

john prend un micro et sourit et dit John Cena is here il veut le titre de la wwe 856qm4: alors personne n'ose venir defier le grand et puissant john cena et bien je suis très deçu mais bon vous n'auser pas vous mesurez a moi je comprend bande de anze je croit qu'il manque de personne n'ayant pas peur alors jeff ou encore batista montez sur ce ring car sa m'enerve que personne n'ose venir me defier sur ce ring en ce moment alors que je cherche un adversaire et n'oublier pas c'est un tlc match pour le titre de wwe champion alors monter sur ce ring avant que je decide de me casser et d'aller chercher un autre catcheur moi même car sa c'est deseperant
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Administrateur 2
Administrateur 2
The Rock


Nombre de messages : 88
Localisation : Miami_US
Date d'inscription : 10/05/2006

John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 14:33

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCKK IS COOKING !


John Cena is here il veut le titre de la wwe 17eh4John Cena is here il veut le titre de la wwe 21fp1John Cena is here il veut le titre de la wwe Raw03030316kgJohn Cena is here il veut le titre de la wwe Raw03030327dxJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 32ae1John Cena is here il veut le titre de la wwe 49dmJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 56bsJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 65skJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 75idJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 86ieJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 093wuJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 95ehJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 103heJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 119kz1John Cena is here il veut le titre de la wwe 127jpJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 133tpJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 142ldJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 150fy1John Cena is here il veut le titre de la wwe 167vlJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 175zc1John Cena is here il veut le titre de la wwe 180ieJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 191ifJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 206yvJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 212lfJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 227xcJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 232xpJohn Cena is here il veut le titre de la wwe 245hh

Mister The Champ John Cena alors tu fait beaucoup de bruit ces temp ci au sien de cette fed et cest exactement se que nous voulont des catcheurs comme toi qui mette un peu de piment dans ce milieu .

Alors hummm .... HBK a signer le match qui te permettra de faire face a ton futur adversaire .. jai entre mes mains le contrat auquel je vait signer a mon tour .... voila cest fait maintenant que tu a lappuie de tes 2 GM . Tu aura un match pour le titre de la wwe au show de la wwe . Alors pour ton premier match et puisque personne ne veut se nommer je decide en tant que GM que ton match se fera contre

THI UNDERTAKERRRRRRRRR

Donc match pour le titre de la WWE dans quelques jours John Cena vs Undertaker dans le show de la wwe merci de votre comprehension .

THEME SONG THE ROCK


(le rock part sous le titantrion la foule est stupefaite et attend avec impatience ce match )
Revenir en haut Aller en bas
http://Therocksuperstar.skyblog.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Batista   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 14:50

il et trop tard pour faire un triple street match
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 15:03

THEME SONG


John Cena is here il veut le titre de la wwe Dxhbkvz2hj8


HBK prend un micro...



Bon, je vais changer les stipulations du match et ce sera définitif, plus aucun changement. Au prochain show, nous aurons donc un triple threat match entre Cena, Taker et Batista et si une feud s'installe entre eux, à Backlash, nous aurons un triple threat TLC match pour le titre de la wwe !


Le publique est en délire et, alors que HBK repart trankilement vers les backstages, il reçoit une ovation du publique...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 15:17

hbk le match et encore pour le titre de wwe champion
car si il ne l'ai plus c'est nul car c'etait assurer sinon tu me doit le triple de l'argent qu'il y aura car se n'ai pas pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Invité




John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 15:22

Tu auras ton match pour le titre au PPV ! Mais en attendant, on ne vas pas démarrer une fed directemant avec un match pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: ahhhhh   John Cena is here il veut le titre de la wwe EmptyDim 22 Oct - 17:14

merci hbk je sens que sa va etre genial
sa sera quand
si je gagne orege une chance pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: John Cena is here il veut le titre de la wwe   John Cena is here il veut le titre de la wwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is here il veut le titre de la wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de John Cena
» trish veut un match
» Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker
» Cena veut un match
» Cena est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Fed :: .::*Ring*::. :: .::Ring::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser