Catch-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-Fed

Ici c'est le meilleur du catch !!! venez vous inscrire !!!! et vous aurez des matchs !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Administrateur 2
Administrateur 2
The Rock


Nombre de messages : 88
Localisation : Miami_US
Date d'inscription : 10/05/2006

Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker Empty
MessageSujet: Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker   Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker EmptyDim 29 Oct - 0:09

Lieu : San Antonio, TEXAS
Salle : 60 000 spéctateurs
Ambiance : explosive
Commentateurs : Jim Ross et Jerry King Lawler
Recompense : Place à Backlash

John Cena : La foule t'aclame et veut voir de koi tu est capable
Batista : La foule t'aclame et attend que tu fasse tes preuve
Undertaker : La foule t'aclame et attend un exploit de ta part


Le match commence Dimanche à 14 h et se termine le Mercredi a 20 h. Vous avez 3 ROLEPLAYS chacun ; INTERDIT de parler de la vraie WWE de toucher et de faire parler son adversaire . BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://Therocksuperstar.skyblog.com
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker   Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker EmptyDim 29 Oct - 19:15

Theme song : The Darkest side


J.R : Mesdames et messieurs, on dirait que l'heure de la confrontation est arrivée. Comme vous pouvez l'entendre ici, les fans sont absolument hystériques alors que le Deadman s'apprête à faire son entrée

Undertaker fait son apparition sous le titantron sous les cris d'une foule complètement hystérique.

Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker 0001qo5

J.L : J.R , écoutez cette foule. Ces gens deviennent complètement fous alors que le Deadman se dirige vers le ring. Et je les comprends, je ne croyais plus avoir la chance de voir Undertaker se diriger vers un ring avec cette détermination.

Une fois au cente du ring, Undertaker porte un micro à ses lèvres et s'apprête à prendre la parole.

Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker 028il2

L'heure approche, bientôt deux âmes augmenteront la liste des victimes de l'ombre. Deux hommes qui croient qu'ils pourront faire rapidement leur marque dans cette fédération et qui croient qu'ils sont l'avenir de l'industrie du catch. L'un d'entre eux et même venu dans mon antre pour me le faire savoir. Tu m'as eu l'air plus que sûr de toi lorsque nous nous sommes croisés Batista mais si tu permets je vais t'expliquer ce à quoi tu feras face. Toi qui te prétend l'animal, pas n'importe quel animal mais celui que tout être vivant rêve d'être en sachant que ça ne leur arrivera jamais. Tu te crois au sommet de la chaîne alimentaire. Selon toi, il y a le reste du monde qui se bat pour se faire une place et toi qui est tout au dessus attendant le moment propice pour fondre sur l'une de tes proies et pour la dépecer tel le fauve que tu prétends être. Ta puissance et ton agressivité renforce ton image d'animal indomptable et mortel chez les esprits les plus faibles et cela te suffit pour croire que tu es le prochain phénomène de notre fédération à ce que je vois mais dans ta trop grande assurance tu as fait une grave erreur. Celle de croire qu'il te suffira de venir sur ce ring tel un animal qui compte se nourrir pour remporter la victoire. Parmi ceux que tu crois être des proies qui te sont offertes sur un plateau, se dresse celui qui fera de ta chasse un véritable cauchemar. Vois tu, aussi terrible que soit ta morsure, tes crocs n'auront jamais l'occasion de m'atteindre car lorsque tu te rendras compte de ce à quoi tu t'attaques tu n'auras qu'une seule idée. Fuir, échapper à ce voile de ténèbres qui t'entourera, échapper à la pluie mortelle que constitueront mes assauts répétés mais lorsque je libèrerai ma colère sur toi et sur Cena, il n'y aura pas d'autre issue que mon triomphe. Vous ne serez que des pantins victimes de l'obscurité qui règne dans mon âme, paralysés par la terreur lorsque vous comprendrez que je ne suis pas un simple adversaire qu'il vous suffira d'écarter pour le plus grand plaisir de vos fans en délire. Je suis l'incarnation de la mort et depuis que cet affrontement a été signé je vous suit tel une ombre attendant le moment où je vous porterai le coup de grâce vous arrachant toute votre assurance et vos espoirs ridicules. J'entends déjà l'animal dire que malgré tout mon talent et tout ce que je pourrai déchaîner sur lui, il ressortira vainqueur de ce combat car nous posons le pied dans sa jungle et qu'en tant que roi de cette jungle nous sommes condamnés à être ton festin et à te regarder triompher sans pouvoir réagir mais tu te rendras vite compte de ton destin et ce n'est pas les lumières et la gloire qui t'attendent mais bel et bien la froideur de la mort et de l'oubli mais ne t'en fais pas tu ne seras pas le seul à tomber, un autre pauvre fou viendra avec toi.

J.R : Undertaker apprend à Batista qu'il a déjà tracé ton destin, j'ai hâte de savoir ce que l'animal aura à répondre à cela pas vous Jerry ?

J.L : Ce que j'ai hâte de voir, c'est surtout ce qu'il va se passer entre les trois hommes et les spectateurs sont tous d'accord avec moi mais écoutons plutôt ce que le Deadman a d'autre à dire.

Mon second adversaire m'est plus familier que l'animal, à vrai dire nous nous sommes déjà affronté plusieurs fois par le passé et ce combat sera une autre bataille dans une guerre qui ne s'est jamais réellement terminé. Si tu te rappelles bien Cena, la première fois que nous avons croisé le fer, j'avais pour but de t'apprendre à respecter tes adversaires et te montrer que tu étais bien loin de faire la loi dans l'univers du catch...Cette réalité je vais devoir te la démontrer de nouveau lors de notre match. Comme Batista, tu crois affronter un adversaire comme un autre et qu'en te battant avec toute ta détermination et toute la passion dont tu peux faire preuve tu pourras faire la différence et repartir avec la victoire mais comme lui et comme tous ceux qui ont cru me vaincre, tu te heurteras à un obstacle infranchissable. Une obstacle que tu essaieras tout d'abord d'ébranler puis voyant que tu n'arriveras pas à grand chose en utilisant tes possibilités limitées de simple être humain, tu tenteras de contourner la difficulté, jusqu'à ce que tu ne t'apperçoives que peu importe par quelle tactique tu compteras t'en sortir, je trouverai un moyen de te déjouer et à ce moment là tu comprendras que rien ne peut changer la réalité qui sera ton destin. En signant pour cette fédération, vous avez cru prendre un nouveau départ pour vos carrières respectives mais vous vous rendrez vite compte que l'heure de votre ascension n'est pas encore arrivée. Avant de pouvoir rêver dominer cette fédération, il vous faudra accepter cette vérité : face à l'immensité des forces qui me guident vous n'êtes que des misérables vermisseaux que j'écraserai avec plaisir. Plus tard, vous le reconnaîtrez, plus douloureuse sera votre chute. Ce que ce public peut espérer pour vous, c'est que vous êtes préparés à affronter la sombre réalité qui ne manquera pas de vous frapper.

J.R : Mesdames et messieurs, Cena et Batista sont prévenus. Le Phenom ne se voit pas perdre ce match et pour pouvoir espérer l'emporter, ils vont devoir affronter l'une des forces les plus puissantes de l'histoire du divertissement sportif !

J.L : Je crois que John Cena et Batista sont déjà au courant de ça. Ils savent parfaitement que le Deadman sera tout sauf un adversaire facile et cela ne leur fait pas peur.

J.R : Mesdames et messieurs, ne nous quittez pas si vous voulez savoir quelle sera la réaction de l'animal et du chain gang soldier !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Administrateur 2
Administrateur 2
The Rock


Nombre de messages : 88
Localisation : Miami_US
Date d'inscription : 10/05/2006

Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker   Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker EmptyJeu 2 Nov - 0:35

MATCH TERMINER VAINQUEUR UNDERTAKER
Revenir en haut Aller en bas
http://Therocksuperstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker   Triple Three Match :  John Cena vs Batista vs Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Three Match : John Cena vs Batista vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match Batista vs. Matt Hardy vs. Jeff Hardy
» Divas : Triple Three Match Christy.H vs Maria.C vs Ashley.M
» Je Prend The Wwe Champion John Cena
» John Cena is here il veut le titre de la wwe
» Cena veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Fed :: .::*Show WWE*::. :: .::shows de la WWE::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser