The Rock Administrateur 2
Nombre de messages : 88 Localisation : Miami_US Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Ven 10 Nov - 21:42 | |
| Lieu : New-york City, Madison Square Garden Salle :60 000 spéctateurs Ambiance : explosive Commentateurs : Jim Ross et Jerry King Lawler Recompense : Aucune
Triple H: La foule vous acclame et veut vous voir gagner Edge: la foule ne te porte pas dans son coeur suite a ta defaite et attend toujour que tu fasse tes preuves
Le match commence Vendredi à 20 h et se termine le Mardi a 20 h. Vous avez 3 ROLEPLAYS chacun ; INTERDIT de parler de la vraie WWE de toucher et de faire parler son adversaire . BONNE CHANCE A VOUS ! | |
|
Triple H
| Sujet: désolé Sam 11 Nov - 22:14 | |
| désolé svp ne comptez pas celui ci comme un roleplay mais svp vous pouvez rallonger ce metch jusqu'a mercredi soir 20 h ?? car demain je pars et la semaine je ne peux pas . juste le mercredi. merci de votre compréhension. | |
|
HBK Invité
| Sujet: Re: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Dim 12 Nov - 13:21 | |
| |
|
Triple H
| Sujet: roleplay Mer 15 Nov - 16:57 | |
| Tout est noir... soudain retentit dans l'arène la musique du king of kings the game Triple H:triple H apparait et descends le titantronJim Ross:Oh mon dieu!! c'est Triple H!!! Jerry Lawler:Eh oui!!! à notre président,rien ne peut lui résister!!!!Triple H monte sur le bord du ringla foule est en délireTriple H prends un microAlors,c'est donc a la rated R superstar Edge que je vai faire face ce soir..... (rire) j'ai jamais vu un tel adversaire euh.... au cas où si tu ne l'avais pas remarqué,je parle de ta nullité, pas de ta force.De tout de facon, tu n'as pas de force, tu est dans une impasse,tu perds tes matches.Moi c'est mon premier match et je cmpte le gagner et haut la main,surtout face a un adversaire comme toi!!!!Je compte déclencher dès ce soir une série de victoires sans perdre pour toujours!!!! Et un de ce jour je deviendrais le champion incontesté de cette federation qui m'appartiens,je vais être le meilleur catcheur de cette fed.... oh,j'ai oublié, JE LE SUIS DEJA!!!!!!!!! Donc,pour moi ,tu n'est rien a pars qu'une bosse sur mon sentier de la victoire!!!! Eh,mec,il ne faut pas essayer de riposter car tout le monde sait ici que c'est moi le meilleur!!!! je vais donc être le gagnant de ce match tout simple,puisque c'est toi mon adversaire!!! Et de tout de façon c'est moi le gagnant de ce match même si tu riposte,car JE SUIS LE MEILLEUR:I'M THE KING OF KINGS!!!!! ah... en fait ,j'ai oublié de te dire, change ton nom car c'est pas vrai,tu n'est pas Rated R, tu est Rated G pour gay!!! Tu n'est qu'un petit et moi un grand catcheur qui compte tout gagner.... JE VAIS GAGNER CE MATCH!!!!!!Et je vais être champion tôt ou tard, et ce n'est pas toi qui m'en empèchera!!!!!Triple H attends l'arrivée de son adversaire | |
|
HBK Invité
| Sujet: Re: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Jeu 16 Nov - 0:01 | |
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge | |
| |
|