Catch-Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-Fed

Ici c'est le meilleur du catch !!! venez vous inscrire !!!! et vous aurez des matchs !!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Administrateur 2
Administrateur 2
The Rock

Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge   Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge EmptyVen 10 Nov - 21:42

Lieu : New-york City, Madison Square Garden
Salle :60 000 spéctateurs
Ambiance : explosive
Commentateurs : Jim Ross et Jerry King Lawler
Recompense : Aucune

Triple H: La foule vous acclame et veut vous voir gagner
Edge: la foule ne te porte pas dans son coeur suite a ta defaite et attend toujour que tu fasse tes preuves

Le match commence Vendredi à 20 h et se termine le Mardi a 20 h. Vous avez 3 ROLEPLAYS chacun ; INTERDIT de parler de la vraie WWE de toucher et de faire parler son adversaire . BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://Therocksuperstar.skyblog.com
Triple H

Triple H

MessageSujet: désolé   Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge EmptySam 11 Nov - 22:14

désolé svp ne comptez pas celui ci comme un roleplay mais svp vous pouvez rallonger ce metch jusqu'a mercredi soir 20 h ?? car demain je pars et la semaine je ne peux pas . juste le mercredi. merci de votre compréhension.
https://catch-fed.forumpro.fr
HBK
Invité

MessageSujet: Re: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge   Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge EmptyDim 12 Nov - 13:21

Ok c noté !
Triple H

Triple H

MessageSujet: roleplay   Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge EmptyMer 15 Nov - 16:57

Tout est noir... soudain retentit dans l'arène la musique du king of kings the game Triple H:

triple H apparait et descends le titantron
Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Descendstn1

Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Commentateurbr7
Jim Ross:Oh mon dieu!! c'est Triple H!!!
Jerry Lawler:Eh oui!!! à notre président,rien ne peut lui résister!!!!

Triple H monte sur le bord du ring
Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Hhhselapetemq6

la foule est en délire
Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Fouleve0

Triple H prends un micro
Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Microog9

Alors,c'est donc a la rated R superstar Edge que je vai faire face ce soir..... (rire) j'ai jamais vu un tel adversaire euh.... au cas où si tu ne l'avais pas remarqué,je parle de ta nullité, pas de ta force.De tout de facon, tu n'as pas de force, tu est dans une impasse,tu perds tes matches.Moi c'est mon premier match et je cmpte le gagner et haut la main,surtout face a un adversaire comme toi!!!!Je compte déclencher dès ce soir une série de victoires sans perdre pour toujours!!!! Et un de ce jour je deviendrais le champion incontesté de cette federation qui m'appartiens,je vais être le meilleur catcheur de cette fed.... oh,j'ai oublié, JE LE SUIS DEJA!!!!!!!!! Donc,pour moi ,tu n'est rien a pars qu'une bosse sur mon sentier de la victoire!!!! Eh,mec,il ne faut pas essayer de riposter car tout le monde sait ici que c'est moi le meilleur!!!! je vais donc être le gagnant de ce match tout simple,puisque c'est toi mon adversaire!!! Et de tout de façon c'est moi le gagnant de ce match même si tu riposte,car JE SUIS LE MEILLEUR:I'M THE KING OF KINGS!!!!! ah... en fait ,j'ai oublié de te dire, change ton nom car c'est pas vrai,tu n'est pas Rated R, tu est Rated G pour gay!!! Tu n'est qu'un petit et moi un grand catcheur qui compte tout gagner.... JE VAIS GAGNER CE MATCH!!!!!!Et je vais être champion tôt ou tard, et ce n'est pas toi qui m'en empèchera!!!!!

Triple H attends l'arrivée de son adversaire
https://catch-fed.forumpro.fr
HBK
Invité

MessageSujet: Re: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge   Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge EmptyJeu 16 Nov - 0:01

Winner...Hunter Hearst Helmsley !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge   Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge Empty

Match Single (The Chairman) Triple H vs Edge
Page 1 sur 1