The Rock Administrateur 2
Nombre de messages : 88 Localisation : Miami_US Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Monsieur King Booker Mar 31 Oct - 21:57 | |
|
( le public applaudit le Rock ) .... Lady's and Gentleman jappelle a venir sur le ring Misterrrrr King Bookerrrrrrr .
( le public attend l'arriver de Booker )
| |
|
King Booker
| |
| Sujet: Re: Monsieur King Booker Mar 31 Oct - 23:47 | |
| ( le public se met a siffler King Booker ne se ramene pas et le Rock devient impatient )
Ques se passe t'il NOTRE ROI comme il se pretend aurait til peur de venir sur le Ring . JAPPELLE ENCORE UNE FOIS A VENIR SUR LE RING MISTER KING BOOKERRRRR. | |
|
King Booker
| Sujet: Re: Monsieur King Booker Mer 1 Nov - 0:02 | |
| Theme Song King Booker King Booker arrive sous le titantron il marche la tete haute et regarde dans les yeux le GM the rock. Il monte sur le ring et prend un micro
que me veux tu Rock??? Je suis roi et mon temps est beaucoup prit, j'ai aps de temps a consacré animporte quoi
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 0:15, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Monsieur King Booker Mer 1 Nov - 0:15 | |
| Le rock enleve ces lunettes et le regarde d'un air surpris ....
Jai quelque question a te poser vu ton entrée fracassante au sein de la fédération . Mes question sont les suivantes :
- Quel ceinture conpte-tu conquerrir ? Te sens tu capable de la remporter ?
- Esque certain catcheur te font peur par ici ? si NON croit tu vraiment tous les battres avec faciliter ?
( le public attend que le King donne ces reponses ) | |
|
King Booker
| |
| Sujet: Re: Monsieur King Booker Mer 1 Nov - 0:37 | |
| (le public siffle le Rock se faire chambrer LE ROCK reprend la parole il le regarde toujour assis sur son trone recule et lui dit )
Tu mmm... tu essst tres motiver comme je peut le voir c bien c bien en tous cas merci a toi Booker King d'avoir repondu a mes question
ahhh ui autre chose a dire je suis GM comme tu peut le voir et te frotter a moi selon tes paroles asser dure envers ton GM ne serait pas dun bon jour pour commencer ta carriere par ici enfin bref comme je lai dit a Johnsta et sa sera de meme pour toi . TON AVENIR ICI NE DEPEND QUE DE TOI BON COURAGE .
( le rock salue le public quitte le Titantron et repart a ses occupations ) | |
|
King Booker
| Sujet: Re: Monsieur King Booker Mer 1 Nov - 0:45 | |
| King Booker regard le Rock partir et reprend le micro
Merci a toi Rock se fu un plaisir et previent moi pour le prochain match pour la ceinture ton Roi est la et il la veux et encore désolé pour c'est parole dure mais surtout mon manque de connaissance du vocabulaire francais comme des mot peur jamais entandu
Il se leve est fait des signe a la foule, un enfant lui crit je veux un autographe et King s'approche de lui
Tu veux un autographe?? Bah tu l'aura pas
King lui fait un sourire puis repard dans l'autre sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur King Booker | |
| |
|